les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bety
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Tu me fait vraiment pitier got ... tu est un gros gogol tu devrai areter wow et passer a pokemon car sen vouloir te le dir franchement tu ne c pas jouer avec un pala(tak), pretre(heal), demo je ne c pas jai pas vu la cata et ton wawa jen men fou xD

rVa chercher du bouleau au lui de jouer a wow Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crossmaxben
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

tu veu insulter ? la prochaine fois c'est le ban du forum!
reste poli mr superwowjesaitout!

signé le gros noob qui est fier de l'etre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

deja reste poli mais sa a ton age on comprend pas tou, de 2 apren a joué avan de parlé, car vu coment tu joue avec ton fufu^^, ton druide tu joue bien sa je laccorde^^, apres c pas compliké jme demande ske tu faisait dans la guilde, car entre tes remark de merd a tou les joueurs, ki sont impoli et dune trs mauvaise education, la MMe je c est tou mais ki c rien, la mme jme vente de conaitre tout les gros joeurs mais ki eux ne la connaisse pa ect.... sa commencé a etre soulent, apres tu te fais nommé organisateur, tu organise rien, tu dit ne pas vounoir mettre de po ou autre dan le coffre guilde, alor pkoi tu te met dan une guilde vu ke tu veu pas y participé si ce n est par tes remark de ptit merdeux pourri gaté, et pour info si tu ne lavé pas kitté c moi ki serai parti, et meme si jme di pas le top des joueurs ( moi jai pas la grtosse tete car sa fé lontemp ke je joue^^)
entre une personne ki simplik dan la guilde et essaille de la faire avancé est daidé les uatres membres kan sela est possible et toi ki refusse de participé si ce n est pour cassé les couille (dsl) au autres et faire des remark de merde , ainsi ke prendre les autres en grippe et donné une mauvaise reput de la guilde par ton coportement avec les autres joueurs je pense kil auré vite fé leurs choix^^

on na essailé avec plusieurs autres joueur a plusieur repirise de te faire consiance de ta connerie tu as preferé tenfoncé dedan, apres tout c ton choix,
sur ceux bon jeu et bon wow, jespere pour toi ke tu comprendra et changere mm si je pense ke a arrivera jamé si se net kan tu aura prix kelke annéé, mm si je c ke c pas lage ki conte ( plusieru joeur on ton age et eux on un cervo^^

aa et cross tu disé vouloir la banir tu va pouvpoir elle es pu membre de la guilde et n est pas non plu un ami de la guilde^^

Epoke
champion
champion

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

En tout cas, tu devrais prendre des cours de civisme et surtout d'orthographe car il est plus facile de compter les mots bien orthographiés sur le post d’organisation Instances et raids.
Donc au lieu de jouer à WOW retourne prendre des cours de français.

bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

oula  Shocked faudra qu'on m'explique là ! par contre got à pas tords sur pas mal de points! c'est bien dommage et bon j'ai fais une érreur en te nommant organisateur :s  faudra que je fasse plus attention et que je soumette sistématiquement au vote apparement...(il a quel age au fond ?)

Gotcors
second
second

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Merci!!!  euhhhh, sur quels point j'ai tords? Mr. Green Confused Mr. Green

bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

je sais pas c'est pour pas être trop méchant  Mr. Green

Gotcors
second
second

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Mort de Rire

crossmaxben
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:10 (2008)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Bon je croi ke l'on a fai le tour
je clos donc ce post et je banni definitivemen bety et ses perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange