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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Carte d'instance Répondre en citant

Very Happy
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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: LvL 58-60 - Stratholme [NEUTRE] Répondre en citant


Stratholme était la plus importante des cités de l'est de Lordaeron et la base des réserves de pétrole de l'Alliance. Elle représenta le point extrême de l'avancée de la Horde, qui dans le même temps atteignait Quel'Thalas. Après la guerre, la ville retrouva sa prospérité.
Mais à l'arrivée du Fléau, elle fut la destination principale du grain contaminé du Culte des Damnés. Les forces de Lordaeron arrivèrent trop tard pour empêcher une contamination massive. C'est là que se produisit la rupture entre Arthas et Uther le Porteur de Lumière : le Prince voulut exterminer les habitants pour les empêcher de grossir les rangs des morts-vivants, Uther s'y refusa. Le Prince le chassa en le destituant de son commandement.
Mais le seigneur de l'effroi Mal'Ganis entrait lui aussi dans la ville pour y enrôler les habitants contaminés. Il y eut un épouvantable massacre, les forces d'Arthas éliminant à la fois morts-vivants et habitants. Le but du Prince parut atteint : le Fléau disparut de Lordaeron, et les humains de Stratholme ne devinrent pas les zombies du Roi Liche. Mais Arthas lui-même tomba sous la coupe du seigneur des morts-vivants, et le Fléau ressortit plus puissant que jamais.
Après la chute de la Légion et la reprise de la capitale de Lordaeron par les Réprouvés, Kel'Thuzad déplaça ses forces à Stratholme. Le massacre de ses habitants n'avait finalement pas empêché la ville de devenir la plus puissante forteresses des morts-vivants hors de Norfendre. Kel'thuzad lui-même réside dans la nécropole géante de Naxxramas, qui flotte au-dessus de la ville. Les ruines sont occupées par les morts-vivants et les esprits tourmentés. La Légion Cramoisie, un redouté corps d'élite de la Croisade Ecarlate, a réussi à établir une tête de pont dans la ville. Ils combattent quotidiennement des groupes des Kel'thuzad, mais parviennent pour l'instant à tenir leur position.
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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: LvL 60+ Naxxramas [NEUTRE][RAID] Répondre en citant


Naxxramas est la gigantesque Nécropole flottant au-dessus de Stratholme d'où Kel'Thuzad règne sur les Maleterres et dirige l'invasion du Fléau mort-vivant. Dissimulée par de puissants sortilèges et par les colonnes de fumée émanant du brasier de Stratholme, Naxxramas n'est accessible que par un passage magique situé à proximité dans le Pestebois.
Naxxramas est un édifice colossal, divisé en quatre ailes réparties en cercle autour de la chambre de Kel'Thuzad. Chacune des ailes est défendue par certaines créatures du Fléau, telles que les Abominations ou les Chevaliers de la Mort, mais aussi les Gargouilles et les Démons des Cryptes, ainsi que des Nécromanciens au service de la Liche. Il est vraisemblable que la chambre de Kel'Thuzad ne sera accessible qu'une fois les quatre ailes débarrassées de toute présence du Fléau. Kel'Thuzad est lui-même l'ultime épreuve de Naxxramas. Un puissant Wyrm des Glaces, Sapphiron, est l'ultime protection à abattre avant d'affronter la Liche
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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: LvL 60+: Zul'Gurub [NEUTRE][RAID] Répondre en citant


Bien avant que les elfes de la nuit n'attirent malgré eux la Légion Ardente dans le monde, Azeroth était en majorité contrôlé par les différentes races de trolls. Dans les forêts du nord régnaient les trolls des forêts de l'empire Amani depuis leur capitale de Zul'Aman. Dans les jungles du sud ; les Trolls des jungles de l'empire Gurubashi. Quelques Trolls des glaces battirent un empire dans les glaciers du nord, mais il n'atteignit jamais la grandeur des deux autres.
Puis vinrent les Elfes de la nuit. Ils détruisirent grâce à une puissante magie les empires millénaires. Le puissant empire Gurubashi fut ensuite déchiré par une gigantesque guerre civile. Un groupe de prêtres trolls influents, les Atal'ai, tenta de faire revenir l'avatar d'un dieu ancien et terrible, Hakkar l'Ecorcheur d'âmes, le Dieu sanglant. Les prêtres furent vaincus, puis exilés, mais le grand empire troll s'effondra. Les prêtres bannis s'enfuirent vers le nord, dans le Marais des Chagrins, où ils bâtirent un grand temple à Hakkar pour préparer son retour dans le monde physique.
Avec le temps, les prêtres Atal'ai découvrirent que la forme matérielle d'Hakkar ne pouvait être invoquée que dans l'ancienne capitale de l'empire Gurubashi, Zul'Gurub. Récemment, les prêtres sont parvenus à appeler Hakkar – des rapports confirment la présence du redoutable Écorcheur d'âmes au cœur des ruines des Gurubashi.
Pour vaincre le Dieu sanglant, les trolls de la région se sont unis et ont envoyé un groupe de grands-prêtres dans la cité antique. Tous étaient de puissants champions des Dieux primordiaux – Chauve-souris, Panthère, Tigre, Araignée et Serpent. En dépit de leurs efforts, ces prêtres sont tombés sous l'influence d'Hakkar. À présent, ces champions et leurs aspects des Dieux primordiaux nourrissent l'effroyable pouvoir de l'Écorcheur d'âmes. Tous les aventuriers assez braves pour pénétrer dans ces ruines sinistres devront triompher des grands-prêtres s'ils veulent avoir une chance d'affronter le terrible Dieu sanglant.

Description

Zul'Gurub est une instance de raid pour 20 personnages, située dans la partie nord-est de la vallée de Strangleronce. Il est conseillé d'avoir au minimum 16 joueurs de niveau 60 dans le raid ; le niveau de difficulté de cette instance est en effet relativement élevé.
Les ennemis que les aventuriers trouveront dans la zone sont assez peu variés : Trolls des jungles bien sûr, cobras géants, chauve-souris et Raptors. Les monstres sont très souvent proches et forment des groupes de 4 à 8 ennemis, ce qui peut être un défi pour les raids de petite taille. De nombreux monstres ont des sorts ou compétences à effet de zone - notamment les serpents qui crachent du poison, et les buveurs de sang qui volent la vie de tous ceux qui les entourent. Le positionnement est donc particulièrement important dans cette zone, et les lanceurs de sorts ou combattant à distance doivent toujours garder à l'esprit que le plus loin des combats ils se trouveront, le plus de chances de rester en vie ils auront
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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: LvL 58-60: Scholomance [NEUTRE] Répondre en citant


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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Lvl 60+: Repaire de l'aile noire Répondre en citant



La puissante forteresse taillée dans les entrailles enflammées du mont Blackrock fut conçue par le maître maçon nain Franclorn Forgewright. Elle devait être le symbole de la puissance des Dark Iron, et ceux-ci la conservèrent pendant des siècles. Mais Nefarian, le rusé fils du dragon Deathwing, avait d'autres plans pour cet immense donjon. Aidé par ses sbires draconiques, il prit le contrôle du sommet du pic et partit en guerre contre les domaines des nains, dans les profondeurs volcaniques de la montagne, le siège du pouvoir du Seigneur du Feu Ragnaros. Ce dernier a découvert le secret permettant de créer la vie à partir de la pierre et projette de construire une armée de golems invincibles pour l'aider à conquérir le mont Blackrock tout entier.
Nefarian a juré la perte de Ragnaros. Dans ce but, il cherche depuis peu à renforcer ses troupes, comme son père Deathwing avait tenté de le faire autrefois. Cependant, là où Deathwing a échoué, on dirait que Nefarian le comploteur pourrait réussir. La folle quête de pouvoir de Nefarian a même déclenché la colère du Vol rouge, qui a toujours été le pire ennemi du Vol noir. Bien que les intentions de Nefarian soient connues, ses méthodes demeurent mystérieuses. On pense cependant que Nefarian s'est livré à des expériences avec le sang de tous les vols de dragon pour obtenir des guerriers invincibles.
La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve tout au sommet du Pic de Blackrock. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth
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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les mortemines Répondre en citant



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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Lvl 52-60 : Les profondeurs de roche noire Répondre en citant


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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Lvl 60+: le repaire d'Onyxia Répondre en citant





Généralités

Niveau : 60+
Nombre de joueurs max. : 40
Localisation : Instance de raid dans le sud du Marécage d'Âprefange
Surnoms : Ony ; La Grosse
Clef : Amulette drakefeu

Histoire

Le site officiel du jeu raconte que l'histoire du repaire est la suivante :
Onyxia est la fille du puissant dragon Aile de mort, et la sœur de l'intrigant Nefarian, seigneur du Pic Rochenoire. Il est dit qu'Onyxia aime à corrompre les peuples mortels en se mêlant de leurs affaires politiques. À cette fin, elle revêtirait diverses formes humanoïdes et userait de ses charmes et de ses pouvoirs pour influencer à sa convenance la diplomatie, ô combien délicate, entre les différents peuples d'Azeroth. Certains croient même qu'Onyxia a assumé une identité autrefois prise par son père, à savoir le titre de la maison royale Prestor. Lorsqu'elle ne se mêle pas des affaires des mortels, Onyxia demeure dans les caves embrasées sous le Cloaque aux dragons, un lugubre marais du Marécage d'Âprefange. Dans son repaire, elle est protégée par ses pairs, membres survivants du Vol des dragon noirs.

Accès

La zone est très petite et ne comprend que quelques gardiens avant d'arriver à la matriarche du Vol Noir. Avant de pouvoir entrer dans son repaire, il faut remplir une suite de quêtes dont la récompense finale est l'Amulette drakefeu. Il est nécessaire d'avoir l'amulette dans son inventaire (pas forcément de l'équiper sur soi) pour pouvoir pénétrer dans le repaire.
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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Lvl 55-60: mont roche noire inférieur Répondre en citant


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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Lvl 24-32: la prison Répondre en citant


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MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Lvl 22-30:Le donjon d'Ombrecroc Répondre en citant



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MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Carte d'instance Répondre en citant

cross peu tu les mettre de façon qu il ne soient pas a la suite mais qu on puissent cliqué sur celui dont on na besoin?
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MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Carte d'instance Répondre en citant

joli boulot !

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Carte d'instance

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