les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme souris après mise a jour Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epoke
champion
champion

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Probleme souris après mise a jour Vista Répondre en citant

Salut,

Voila!!! arrrrrggggg après la mise a jour de Windob Vista hier soir ma souris ne fonctionne plus, de plus comme je ne fais pas de sauvegarde de restauration c un peu galére. on dit toujours que c'est les cordonniers, les plus mal chaussé, mais bon apparemment je n'ai plus les fichiers Inf. des pilotes de souris vista.

Fini pour dire que je ne serait pas connécté ce soir.

Bon jeu A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shandra
second
second

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Probleme souris après mise a jour Vista Répondre en citant

Je ne te mettrais pas un lien avec marquée clique ici alors Rolling Eyes
psk tu pourras pas Mdr
mais sur internet tu dvrais trouver le pilote de ta souri sur toutlesdrivers.com (tape sur google c'est le first Wink
Ce n'est qu'un exemple sans aucune garantie ^^

Epoke
champion
champion

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: Probleme souris après mise a jour Vista Répondre en citant

En fait même avec la réinstallation des drivers souris sa ne fonctionne pas car apparemment la mise à jour ma plombé des fichiers Inf. et autres de Vista. Donc toujours au même point.

Evil or Very Mad

Shandra
second
second

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Probleme souris après mise a jour Vista Répondre en citant

bah à mon avi, mon simple avi Very Happy tu prend le cd d'installation et tu fais réparé
Enfin je ne sais pas comment il dise sa mais tu devrais bien trouver ^^
Si tu n'as pas de cd d'installation bah t'en emprunte un et tu réinstalle tout mdr enfin moi c'est sque j'essayerais

Bonne chance Wink

Epoke
champion
champion

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Probleme souris après mise a jour Vista Répondre en citant

C'est bon enfin après désinstallation des dernières mises à jour et réinstallation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Probleme souris après mise a jour Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange