les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yozan
apprentis
apprentis

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse Répondre en citant

Salut, voilà, je propose quelque chose !

Je sais que cette guilde chère à mon coeur n'est pas axée sur le JCJ, mais étant donné que tout le monde, à un moment ou un autre, s'y adonne,
je me demande s'il ne serait pas possible de s'arranger entres Déserteurs pour monter de temps en temps une équipe de cb de guilde !
Imaginez que le cb se passe seulement entre persos de la guilde, imaginez des tactiques et des places en cb préalablement organisées, chacun ayant sa
spécialité, (attaque, défense, récup, etc...) .. Cela permettrait à tout les participants de bien s'équiper rapidement et avec plaisir !

Je sais que ca doit etre dur à organiser, mais ce serait le pied quand même !! Non ?

Qu'en pensez vous ?

Yozan !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:00 (2008)    Sujet du message: Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse Répondre en citant

ben moi en tant que tank ya aucun équipement ki m'interesse, mais si besoin sa montera ma pano rush^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Epoke
champion
champion

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse Répondre en citant

salut,

Ce serait intéressant car ce n’est pas super de tomber dans des BG avec des tire-au-flancs.

A+

Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse Répondre en citant

^lol je pensé^^ a la fin jvé être full epik bg, j'airai plus qua me mettre a l arène^^

crossmaxben
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse Répondre en citant

lol got^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Est ce que une victoire en champs de bataille vous intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange