les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yozan
apprentis
apprentis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Chers déserteurs, Je m'excuse mais je vais vous quitter moi aussi....

Ne m'en voulez pas, mais j'ai envie de découvrir les instances et raids haut niveau ce qui n'est pas possible avec vous
étant donné le nombre plus que restreint de membres haut niveau.
De plus, y a pratiquement jamais personne de connecté, c'est dommage j'aime les déserteurs, mais on m'a invité dans une autre guilde
ou j'aurai plus l'occasion de faire les raids et instances donc voilà, je vous dit au revoir et une bonne chance pour la suite !

Je serai toujours disponible, en cas de besoin, n'hésitez pas ! Je laisse Hennet parmi vous pour ne pas couper le lien ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange