les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hélas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: hélas... Répondre en citant

je suis désolé mais je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de la guilde  Crying or Very sad et bon j'ai décidé d'abandonner le post de MG donc si got vuet bien reprendre les rennes...
je ne sais pas non plus si je vais y rester car mon cousin est dans une autre guilde et me demande depuis pas mal de temps d'y venir :s
mais une chose est sur! je serai toujours la si vous avez besoin d'aide et on pourra toujours jouer ensemble de temps en temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: hélas... Répondre en citant

je veux bien provisoirement du moin, jsui absent kelke jour la je re d ici peu donc reste kelke jour^^, ou au pire passe moi MG et je redresserai la barre d ici peu
par contre je changerai des truc je pense pour que la guilde ne meurt pas , mais sa je verrai en temps voulu, et en ferai par a tous avant tout sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gotcors
second
second

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: hélas... Répondre en citant

a oui ptre que je pourrez me co demain

bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: hélas... Répondre en citant

c'est sur que se serait bien que cette guilde ne meurt pas il y a tout de meme une bonne ambiance et je vais chercher pour voir comment te mettres MG Smile

Gotcors
second
second

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: hélas... Répondre en citant

clik droit et "nomé chef de guilde"^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: hélas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange