les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: nouveau MG Répondre en citant

Je vous annonce ma nomination au poste de MG a partir d'aujourd'hui, j'écouterais toutes vos suggestions, quelques quels soient, alors nécessiter pas!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crossmaxben
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: nouveau MG Répondre en citant

ok gg a toi mon pote Okay Okay Okay ouf elle va pas mourrir cette guilde Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gotcors
second
second

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: nouveau MG Répondre en citant

<===== au faite jsui donc plus second  Mort de Rire

MSN Skype
Gotcors
second
second

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: nouveau MG Répondre en citant

bon alors finalement se sera damneda ki va passé MG, cross jauré besoin de toi pour sa, tu passera MG et apres tu repassera damneda MG, car il fo etre co pour passé le lead de la guilde
alors jexplik pkoi^^, gotcors va kitté la guilde, pour faire kara, jai trouvé (enfin sa fé lontemps mais bon) une super guilde pour sa, pas doblgation de conection, jai fé kara se soir avec eux on né wipe plusieur fois, et la pas une seul ose de voix, enfin le top koi, une guilde dadulte, pas prise de tete, tous tres cool
voila, bien sur je serai MG donc si besoin vs pourez conté sur gotcors meme si lui ne sera plu la^^

MSN Skype
Roxyfunebre
a l"essai
a l

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: nouveau MG Répondre en citant

Salut,
mais il y a tout le monde ki pars ma parole, c'est pas marrant on s'absente deux semaines et ya plus personne kan on revient snifff...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: nouveau MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange