les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous quitte à mon tour :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: je vous quitte à mon tour :s Répondre en citant

bon voila c'est décidé je quitte la guilde pour aller chez les "SEIGNEURS DE GUERRE" je vous dit aurevoir mais si vous voulez de l'aide ou quoi je serai toujours là Mr. Green on pourra toujours faire des instances normales pour certains de vos future membre qui rejoindront l'OT!!!

jespere que cette guilde survivra à tout ces départs! car elle est quand meme chouette et bon si jamais je trouve des gens intéressé par une guilde je pourrai peut etre vous les envoyer car dans ma nouvelle guilde les bas lvl ne sont pas accepté!

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange