les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix spé ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> entraides -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vogt
apprentis
apprentis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:23 (2008)    Sujet du message: choix spé ingénieur Répondre en citant

bien je pense que c'est le bon endroit pour le poste
j'ai atteint 200 en ingé et j'ai donc le choix entre ingé gobelins    qui fait boum
                                                               et  ingé gnome      qui facilite la vie
je penche pour ingé qui facilite la vie mais je voudrai savoir ce que vous en pensé ?
donc j'attends dimanche prochain pour choisir en espérant que vous avez un avis vite dit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: choix spé ingénieur Répondre en citant

bon je sais pas si tu as pas encore choisis :p mais bon je te donne toujours mon avis ^^
les plan que tu sauras acheter chez le maitre ne te seront pas vraiment utiles :s c'est plus des bricole qu'autre chose et gobelin j'ai pas esseyer donc je peux pas trop te dire

Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: choix spé ingénieur Répondre en citant

alor la dessu ji conné rien en ingé^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: choix spé ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deserteurs Index du Forum -> forum privé -> entraides -> general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange