les deserteurs Index du Forum
les deserteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sïros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les deserteurs Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wowerjl06

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

Okay  Salut, donc voial je suis interessé par une guilde où les personnages sont souvent connecté, où les instances Haut Level sont le rendez vous des joueurs et où une bonne ambiance regne.
J'up mes lvl assez vite , en effet j'ai pris 10 lvl en une semaine! J'ai un stuff qui est pas mal et je donne des conseils au nouveaux generalement si ils ont besoin d'aide pour quete ou pour instance du style MM!
Je vous laisse repondez moi sur World of Warcraft si possible , bon jeux à tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotcors
second
second

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

donc, tu ma l'aire quelqu'un de bien mais ton perso est quel niveau, quel sont ces metiers, quel est ta motivations???? ect...., moi je dit" j'ai fais une lettre type est personne la regarde, sniffff...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

voila got j'ai mis ta lettre type en post-it comme ça on la verra!!

et donc wowerjl06 refait un peu ta lettre en suivant le modèle stp:D

bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

bon bah j'attends de te voir connecté sur le jeu hein Smile

Gotcors
second
second

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

lol il as été recruté et en ai reparti 1 h apres^^

bladehoarse
maitre de guilde
maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

Embarassed

Gotcors
second
second

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Sïros Répondre en citant

OOOHHH!!! TES JUSTE EN RETARD DE A PEINE UN PEU PLUS D UNE SEMAINE  Mort de Rire . hohoho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sïros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les deserteurs Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange